S.A.F.P.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F.P.T

SYNDICAT AUTONOME FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Commando
Invité




Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!   Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:53

Pour la premiere fois je réagis a ma colere sur le site SAFPT.
Et sur les maladies justement. Et pas n'importe qu'elles maladies!
Les maladies dites Longues durées Psychiatriques.
Je vais oser dire ce que je devrai défendre en tant que Syndicaliste.
Dans le service des écoles dans une certaine collectivité, il nous manque comme dans d'autres 4 ou 5 maladies qui sont depuis 2 ou 3 ans en longues durée et pendant ce temps le personnel en Mairie fait le travail toute l'année.
Et je le dis ici nous en avons marre de faire leur travail.
Nous avons aussi le notre de boulot. Ou est la récompense de ceux qui travaillent sérieusement de part leur acte de présence dans le service.
Nada ya rien Mad Mad Mad Mad
Je propose une réforme toute simple modifier le Statut des Psychiatres sur les maladies qui durent trop longtemps.
Avec la réforme de la sécu on nous avait promis plus de controle de la Sécu.
Et bien moi je suis désolé mais je vois rien venir et en plus les médecins nous font payer leurs augmentation d'honoraires de 1 € de plus. Mad Mad
Ils ont oublié un truc c'est que l'échange de bons procédés c'étais la baisse des certifiacats de maladies dit de complaisance.
Finalement on se fait avoir puisque que le citoyen paye plus cher sa visite pour une efficcité completement nulle. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Invité




Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: arrêt maladie de complaisance   Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:50

Neutral bjr, ne soyons pas simpliste. Un agent en arrêt est en arrêt point barre. N'oublions pas que cela peut arriver à chacun d'entre nous à tout moment et que nous avons la chance d'avoir encore un système de santé efficace. Toutefois, ce qui m'interpelle dans ta colère que je respecte, c'est effectivement le non remplacement de ces agents, ne serait ce que par des vacataires. Une fois de plus nos cadres ont beau jeu de faire bosser une équipe de 3 pêrsonnes là ou il en faut 4. En revanche je remarque que souvent, les agents pallient à toutes les difficultés rencontrées en attendant de la considération qu'ils ne recoivent pas. Je te conseille de faire uniquement ton travail sans chercher plus loin et tu verras des situations se crisper ce qui fera intervenir rapidement ta hiérarchie. Bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lolaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!   Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:13

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

astrologue , voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!   Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F.P.T :: Médecine du Travail ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser